The Black Deck est la première extension du jeu de cartes Horns Up. Vous voulez savoir ce dont le groupe se souvient après ses concerts ? Évidemment, des situations les plus drôles et extrêmes ! Préparez-vous à de nouvelles cartes agaçantes et soyez prêts à ruiner des amitiés. Il suffit de mélanger le Black Deck avec le jeu de base et de jouer !

Contenu
-2 Cartes Scène
-54 Cartes Foule, réparties comme suit :
—19 Cartes Ticket
—33 Cartes Parcours
—2 Cartes Mur
Toutes les cartes du Black Deck possèdent ce petit logo distinctif afin que vous puissiez les différencier du deck de base.

Ces nouveaux symboles représentent de nouvelles règles :

Inverse le tour d’activation.
affectent les Rockers dans les deux premières rangées adjacentes à la scène.

Les nouvelles cartes avec des effets spéciaux:

Les nouvelles cartes Ticket
Dans le Black Deck, de nombreuses cartes Ticket ont différentes cibles ce qui signifie que vous pouvez appliquer tous les effets à un seul Rocker ou en viser plusieurs pour en gêner advantage.
La carte avec un effet spécial est : Passway Through Hell : ciblez un adversaire et échangez votre tour d’activation avec lui. Son effet est permanent.

Les cartes Scène
Le Black Deck contient une nouvelle carte Scène, Forced Hydration, avec l’effet suivant : tous les Rockers situés dans les deux premières rangées près de la scène sont repoussés vers l’arrière (rappelez-vous que le déplacement s’effectue en chaîne).

La nouvelle carte Mur
La carte Mur introduite dans le Black Deck est Groupies. Elle peut être retirée en défaussant une carte Ticket ou une carte Parcours, MAIS, si vous êtes prêts à en défausser 2, vous pouvez la repositionner ailleurs sur la table de jeu.